Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-26T17:01:00+01:00

Noël 2012

Publié par Chez la ptite sardine

Voilà Noël passé. J'espère que votre réveillon s'est bien déroulé.

 

Ici la maison s'est remplie de beaux cadeaux, pour mon hom et moi,  et mes filles ont à nouveau été comblées.  Quoi de plus important que le bonheur de ses enfants et plus particulièrement en cette période.

 

Cette année, j'ai paré notre table de couleurs naturelles et or :

 

2012 156

 

 

Et réalisé cette déco faite avec ce que j'avais acheté au salon Savoir-Faire et Créations (article ici) :

 

2012 155

 

Quant au menu du 25 Décembre, il s'est terminé par ce succulent dessert : Un cadeau de Noël

 

gateaunoel

 

Voilà pour ces quelques photos de Noël 2012.

 

Et vous mes amies ? Racontez-moi tout.

 

Belle soirée à toutes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
super ta petite déco!!! j'aime ces couleurs naturelles!!! hum le dessert original!!! bisous et douce fin d'année
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Amélie, belle fin d'année également et à l'année prochaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ta table est super jolie bravo ma p'tite Sardine !!<br /> Et très original ce gâteau-cadeau c'est mimi comme tout :)<br /> Le sapin Partylite j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laéti. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta table était très jolie<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolis table davec la déco chez çà c'est bien passé avec les enfants et petits enfants quoi de mieux!!!!!!!!!!! bonne sopirée bises.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le plus important. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie table! bravo!<br /> chez nous aussi, bon repas aussi!!<br /> ravioles de Saint Jacques, pintades farcies, et buche maison!le chef s'est surpassé!!!<br /> bises ma belle
Répondre
R
Quelle belle table !<br /> C'est bien vrai que la joie de nos enfants et de nos proches est le plus beau des cadeaux . Chez moi aussi tout le monde a bien ete gâté .....Le reveillon et le é( ont etes tres agréables ....nous<br /> voilà en route pour le prochain !
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, 2013 approche, j'espère qu'elle nous réservera de belles surprises. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien jolies table, décoration et ton gâteau est original....Moi tout doux avec les tits loups chez les enfants....escargots, saumons, noix de St Jacques au cidre et pommmes cuisinés par mon gendre<br /> et une buche glacée au chocolat....Que ce soit ainsi pendant tout plein d'années lol Bisous
Répondre
T
coucou, apparemment tu as passé un bon réveillon et ce gâteau a l'air très bon et est très beau. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il était très bon. Merci Thalie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog