Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-10T10:45:00+01:00

Noël ... #1

Publié par Chez la ptite sardine

 

Cette année, c'est décidé, je prends le temps de broder Noël.

 

Première grille terminée ce matin quand mon petit monde dormait encore :

 

 

neige perles

 

 

 

Une grille de chez Cousines et Compagnie au point de croix et perles brodées.

 

 

Je m'attèle à présent à terminer la seconde étape du SAL Coeur Hiver proposé par Sablaise (son blog ICI).

 

A bientôt pour la suite

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Ohhhh c'est craquant ! Comment fais-tu pour broder les perles ? C'est une technique spéciale ou des perles spéciales ?
Répondre
B
félicitation c'est très joli, bonne continuation dans les décos de noêl<br /> bises
Répondre
V
c'est vraiment très joli avec les perles
Répondre
C
<br /> <br /> Merci vivou. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés jolie broderie, les perles lui donne un joli relief. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la première fois que je brode avec des perles et je suis ravie du résultat. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette grille est très jolie et les perles lui donnent un plus ! . . . Superbe ! ! ! Bonne journée . F.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette broderie avec des perles est adorable<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore !! bravo c tres joli !!!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
chouette !!!<br /> voici une bien jolie broderie et avec ces perles c'est superbe<br /> bon week end<br /> bisouxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la première fois que je brode avec des perles, c'est facile et cela donne du relief à la broderie. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
adorable ta tite grille...l'idée des perles ...SUPER... Bon W.E. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas mon idée, le kit était vendu avec, lol. la plupart des grilles de Cousines et Compagnie est vendue ainsi. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tout simplement adorable<br /> bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton abonnement. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je profite que j'ai de l'internet ...<br /> Waouhh super !!! j'adore le mélange petites croix et perles !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma So. Contente de te retrouver. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa cette petite broderie bon week-end bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
wouaaaaa super beau, les perles donnent du relief à cette belle broderie, bravo ma puce, c'est superbe. bisous. Yoyo
Répondre
C
<br /> <br /> Elle méritait d'être brodée. Bon dimanche. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore et quel chouette effet les petites perles. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog