Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T07:11:00+02:00

Joyeuses Pâques

Publié par Chez la ptite sardine

 

 

deco paques1

 

bricolage de Pâques - année 2010

 

 

A mon tour de vous souhaiter un très heureux week-end de Pâques, en famille ou entre amis, et de doux moments à partager (comme le chocolat par exemple ! lol).

 

Je vous montrerai les photos de mes petits bricolages mais je ne peux rien dévoiler pour l'instant.

 

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt. 

 

 

fond-ecran-paques,11

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi Sandrine !!! Non c'est pas les chocolats qu'on attend mais le bébé mais il n'a pas l'air de vouloir sortir hihi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sophie, je viens de rentrer et de lire ton com. Alors ? Alors ? Il est né le petit bout ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> passe de bonnes fêtes toi aussi....Bisous à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle vilaine tentatrice tu es, avec tous ces chocolats lol !!<br /> De Bonnes fêtes de Pâques à toi et ta petite famille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNES FETES DE PAQUES SANDRINE<br /> Bises<br /> Marie-Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et joyeuses pâques à toi aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeuses Paques à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bon w-end de Pâques aussi ! Noha va ramasser les oeufs que les cloches auront déposé, dans le jardin de chez mes parents, on partira ce soir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok Laéti, dis tu n'as pas répondu à mes mails, j'avais des questions à te poser. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog