Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-09T17:13:00+02:00

Je mets l'amitié à l'honneur

Publié par Chez la ptite sardine

 

Je souhaitais mettre mes amies à l'honneur et vous faire partager toutes les petites merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire :

 

Commençons par le très joli coussinet que Stéphanie m'a offert :

 

mes40ans 017

 

N'est-il pas magnifique ?

 

On continue avec l'immense talent de ma chère amie Yolande (alias Yoyo) :

 

mes40ans 007

 

Un superbe sac de brodeuse fait-main qui me suivra désormais partout, le tout nouveau livre d'Isabelle Haccourt-Vautier, de la jolie toile rose et parme et des fils nuancés.

 

Ensuite, voici tous les présents de mon amie Doris lors de sa venue à la maison (c'était il y a une semaine déjà) :

 

mes40ans 013

        mes40ans 015

 

 

Un superbe pinkeep qui m'a été envoyé par mon amie Isabelle dans cette délicate enveloppe brodée (en 1 fil sur 1, le motif est très fin, quel travail).

 

mes40ans 001

 

 

 

 

mes40ans 018      mes40ans 019

 

Croyez-vous que j'ai mérité tout cela ? En tout cas je ne vous dirai jamais assez MERCI.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Waouhhhhhhhh, tu as été gâtée, mais on n'a pas 40 ans tous les ans !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> on ne fête pas tous les ans ses 40 ans quand même il fallait marquer le coup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais tu le vaux bien !tu es une super amie, c'est normal qu'on te gâte! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog