Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-14T05:18:28+01:00

Jardin japonais

Publié par Chez la ptite sardine
Jardin japonais

Bonjour à toutes,

Je vous emmène faire un tour dans mon jardin japonais

Jardin japonais

Fleurs de sakura (cerisier) brodées sur perles.

 

Jardin japonais

Tissu japonais

Jardin japonais

Free de Le Petit Monde d'Isa.

Belle journée à vous et à bientôt...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Oh c'est joli avec les p'tites perles ! <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir très jolie avec ces petites fleurs en perles j'aime !!!!!<br /> bon week-end bises .
Répondre
C
Oh la la !! Que c'est beau !! Magnifique, j'adore ♥♥ !! Bravo ma Sandrinette. Bisous
Répondre
S
Merci Sophie :)
F
Woah, magnifique, j'adooooooooooooooooore<br /> Bravo
Répondre
S
Merci beaucoup.
L
oh il est adorable et avec les perles ça fait du relief<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci Véro. Bonne journée.
N
Il est superbe ! Bravo à toi c'est une super idée ces perles !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Nadine. Bonne journée
G
Parfaitement brodé et parfaitement encadré, je ne peux que admirer et dire bravo.
Répondre
S
Merci beaucoup
C
Superbe et bravo pour la finition<br /> Belle journée
Répondre
S
Merci, belle journée également
E
Très jolie broderie, bravo pour la finition!
Répondre
S
Merci beaucoup.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog