Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-08T10:30:22+02:00

CCN - Afternoon in ...

Publié par Chez la ptite sardine
CCN - Afternoon in ...

Bonjour à toutes,

Cette belle série de Country Cottage Needleworks est enfin terminée.

 

brodées sur toile Zweigart 12 fils gris marbré
brodées sur toile Zweigart 12 fils gris marbré
brodées sur toile Zweigart 12 fils gris marbré
brodées sur toile Zweigart 12 fils gris marbré

brodées sur toile Zweigart 12 fils gris marbré

Elles seront encadrées très prochainement.

Je vous souhaite d'ores et déjà un excellent week-end.

A bientôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'adore ! Dire que j'ai 2 grilles et pas eu le temps d'en commencer une comme je l'espérais cette année... Bon, une fois le déménagement terminé, je vais enfin pourvoir retrouver du temps pour mes activités loisirstiques ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
waouh que c'est joli mille bravos
Répondre
F
Superbe, j'espère qu'une fois encadrés tu nous les remontreras ...<br /> Gros bisous et très bon week-end, sous la pluie, l'automne est là ...
Répondre
E
Ohhhhhhh le weekend, j'en rêve depuis lundi!!!
Répondre
J
Très belle série bien brodée; je me suis arrêtée à Paris. Il faudra que j'achète les autres grilles lors d'un prochain salon car elles sont toutes magnifiques et agréables à broder. Bon weekend
Répondre
N
Bravo!
Répondre
V
oh c'est super beau tout ça et que de boulot<br /> j'ai hate de voir encadré<br /> bon WE
Répondre
C
Je les adore !! Bravo pour les avoir terminées :) Je suis pressée de les voir encadrées. Bises
Répondre
R
Bravo très belle série je me suis offerte les grilles moi aussi
Répondre
S
C'est un plaisir de broder cette série
D
tu as bien travaillé...! c'est très chouette<br /> J'espère que la rentrée des filles s'est bien passée.<br /> Bon week end, bises
Répondre
S
Merci Chantal. Oui la rentrée s'est bien passée, j'espère qu'il en a été de même pour tes petits enfants. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog