Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-22T12:54:12+02:00

Lilipoints

Publié par Chez la ptite sardine
Lilipoints

Nuit orageuse et pluie incessante depuis ce matin alors dimanche cocooning.

Au programme, montage du plateau petit-déjeuner de Lilipoints. Enfin terminé, il va partir chez sa nouvelle propriétaire :

Lilipoints

Le cadeau de naissance pour Clément est parti lui aussi, au grand bonheur de ses parents :

Lilipoints

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à bientôt.

Je retourne sous mon parapluie...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop beau le plateau !! J'ai cette grille en projet mais pour en faire un tableau pour ma cuisine... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
C
Bravo miss!!! suis sur mon portable car toujours pas internet à la maison..plein d'articles à regarder en retard, je vais arrêter là, bises
Répondre
Y
Superbe réalisation!! Bravo ma puce, bonne soirée, gros bisous
Répondre
T
Bravo ! Bravo ! Bisous
Répondre
S
2 jolies réalisations. Bises
Répondre
M
bonsoir jolies ces deux broderies bonne soirée <br /> bises .
Répondre
D
bravo pour ces deux jolies réalisations, parfaitement finitionnées.<br /> Quelle flotte aujourd'hui....ras le bol lol<br /> biz
Répondre
S
Merci Chantal. Oui comme tu dis ras-le-bol et c'est pas fini. Bisous
N
Coucou j'opterai bien pour le deuxième car je suis mamie depuis cette semaine d'un petit Elliott ! Je tricote en ce moment il faut que je me grouille ça pousse vite ces p'tits bouts ! <br /> Bisou
Répondre
S
Oui ça grandit vite. Bisous
N
Bravo, de jolis cadeaux!
Répondre
S
Merci Noëlle. Bises
F
Que de jolis présents , bravo pour ces belles idées !!!<br /> <br /> Gros bisous, on se gèle avec 15 ° alors qu'hier on avait 29 ° pfffft !!!<br /> <br /> Bonne soirée pour toi.
Répondre
S
Chez nous aussi et la semaine prochaine ne s'arrange pas. Bisous
E
Oh comme c'est beau! J'aime beaucoup tes finitions!
Répondre
S
Merci. Les finitions simples sont parfois les meilleures.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog