Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-05T11:28:26+02:00

Joyeuses Pâques

Publié par Chez la ptite sardine
Joyeuses Pâques

Très en retard pour vous souhaiter un bon week-end et de Joyeuses Pâques.

Il me fallait terminer mon bricolage avant de vous le montrer :

Joyeuses Pâques

Voilà ma petite lapine, un free offert par Tralala lors de l'AEF.

A très bientôt et faites-vous plaisir.

Joyeuses Pâques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Ohhh il est très bien fait ton n'oeuf ! :) Joliment printanier !
Répondre
T
bonne semaine !! bisous
Répondre
M
Ravissant !!!!! J'aime !!! Bisous !
Répondre
D
jolie broderie, mais la finition est tout aussi adorable!!! bisous
Répondre
Y
Jolie ta tite bricole, bravo ma puce!! Bonne fin de WE , nous il se termine et heureusement je suis HS. Gros bisous
Répondre
C
Question "bricole"tu te poses là!!! Charmante lapine...j'espère au moins que les cloches ont été généreuses... Bisous
Répondre
D
trop beau cet oeuf brodé bravo<br /> Bon lundi de Pâques. Chasse aux oeufs chez le parrain de Charlie ce midi avec un chouette soleil..Bisous
Répondre
M
jolie cette petite broderie bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
B
Très raffiné ce "petit bricolage" qui fait son effet :-) Bonne soirée. Bises.
Répondre
V
Joli tin oeuf, je l'ai fait 3 fois ce modele j'adre<br /> Biz et bon WE de paques
Répondre
F
la broderie est toute mimi et la finition très sympa<br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
N
jolie cette finition bise
Répondre
S
Très jolie cette petite lapine<br /> Merci pour les chocolats je me suis servie ....heu j'ai pris le gros<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Sophie B
Répondre
N
Joyeuses Pâques!
Répondre
V
Joyeuses Pâques aussi et du bon chocolat ;-)<br /> Jolie cette lapine !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
Très jolie cette lapinette <br /> Joyeuses Pâques ! Bisous
Répondre
F
Non pas en retard, juste à temps !!!<br /> <br /> Elle est belle comme tout dans son coco ta petite lapinette !!!<br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques chocolatées pour toi aussi avec les filles ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog