Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-01T05:39:51+02:00

Top départ

Publié par Chez la ptite sardine
Top départ

Aujourd'hui, c'est le top départ de notre défi avec les grilles d'Une Croix Le Temps d'Un Thé sur les thèmes de l'Automne, de l'Hiver et de Noël.

Participent à ce défi :

Chantal (Dame Tatale) avec cette grille :

Top départ

Flo :

Top départ

Emmanuelle (Esperluette) :

Top départ

Nadine :

Top départ

Colette :

Top départ

Nadège (De Fil en Cartoline) qui nous rejoint dès qu'elle reçoit sa grille,

Véronique (Chez Vérobroderies) :

Top départ

et moi :

Top départ

Si vous souhaitez y participer, vous êtes les bienvenues.

Bonne semaine à toutes. Demain grosse journée, rentrée des classes.

A bientôt...

Top départ

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très jolis choix de modèles !<br /> bonnes petites croix à toutes<br /> bisous
Répondre
V
c'est bon je m'inscris, j'ai ma grille<br /> biz
Répondre
S
Merci à toi. Bonnes xx. Bises
N
J'ai commandé ma toile en nocturne hier soir.... ;))<br /> Bonnes petites croix à toutes !
Répondre
S
Merci pour ta participation. Bisous
L
de bien belles grilles je vais suivre les progres biz
Répondre
S
Merci à toi. Bonne semaine. Bises
D
de jolis projets...Bon SAL à vous toutes !
Répondre
T
Bonnes xxx à toutes ! Ca va être beau !
Répondre
S
Merci Laéti. Bisous
L
de bien jolies grilles!<br /> bonnes petites xxx<br /> et bonne rentrée demain!<br /> bises
Répondre
S
Merci ma belle, bonne rentrée à Lulu. Bises
F
En route pour Noël oui oui !!!<br /> <br /> En attendant bonne rentrée pour petits et grands ...<br /> <br /> Gros bisous et merci à toi pour cette nouvelle aventure ...
Répondre
S
Merci de ta participation. Bisous
T
bonnes petites xxxxxx les filles !!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci Laurence. Bonne semaine de reprise. Bisous
T
très jolies toutes ces grilles. Bon amusement. Bisous
Répondre
S
Merci Thalie. Bisous
T
Bonnes petites xxx à toutes<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Tinou. Bonne semaine. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog