Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-06T06:16:51+01:00

11 ans aujourd'hui

Publié par Chez la ptite sardine
11 ans aujourd'hui

J'ai du mal à réaliser que mon bébé fête ses 11 ans aujourd'hui et qu'il devient une jolie jeune fille.

Ce soir la princesse qui l'a émerveillée soufflera les bougies avec elle mais, chuuut c'est notre surprise !

Et samedi c'est une de ses tatas d'adoption qui lui fera l'honneur de sa visite à la maison.

Joyeux anniversaire ma Fanny chérie. Nous t'aimons fort.

11 ans aujourd'hui

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Joyeux anniversaire à Fanny ! biz
Répondre
M
bonsoir joyeux anniversaire à ta fille et bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
T
Un joyeux anniversaire à ta fille<br /> Bisous
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire à Fanny!!!<br /> C'est vrai que ça grandi vite ...<br /> Bisous
Répondre
F
Tu nous raconteras promis ???<br /> <br /> Je ne sais pas pour l'an prochain, j'ai peur que pour mon état de santé cela soir trop difficile que de piétiner toute la journée, quand je vais deux heures aux ID créatives à clermont, j'en peux plus alors là avec le départ à 4 h 00 du mat. Bon mais on verra bien d'ici là ...<br /> <br /> Bisous et bon gâteau alors !!!
Répondre
V
bon anniversaire !!<br /> bisous
Répondre
F
Un Joli Anniversaire pour ta fifille presque '' grande '' tu as fait un bon gâteau j'espère, tu nous diras ...<br /> <br /> Et l'AEF c'est demain ??? Nous en parlions au cours de cartonnage ce matin pour l'an prochain car il y a un voyage organisé ...<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ton après-midi.
Répondre
S
Pas de gâteau maison ce soir, nous l'avons commandé chez le pâtissier et c'est Fanny qui a choisi : un Saint-Honoré, rien que ça. Ma choupette est gourmande. J'ai la chance d'aller à l'AEF 2 jours de suite. Une amie a eu 2 invitations pour la nocturne de demain et a pensé à moi. Quant à samedi ce sera pour la journée avec un autre groupe d'amies. Rendez-vous à l'année prochaine alors en espérant qu'on pourra s'y rencontrer. Bisous
L
bon anniversaire à ma nièce adoptive!! un gros bisou virtuel, avant de lui en faire un vrai!!!
Répondre
S
;-) A samedi ma belle. Bisous
H
bon anniversaire à Fanny profitez bien de votre soirée!!!<br /> c'est sur elle sera ravie de son cadeau<br /> bizz Martine
Répondre
S
Merci Martine. Oui, elle sera ravie, depuis le temps qu'elle l'attend, impossible de se fournir durant les fêtes, rupture de stock. Bisous
T
Rhoooo tu vas voir le spectacle de Disney ?? Très bon anniv à ta &quot;moins grande&quot; !!!! Gros bisous
Répondre
S
Non Laéti, nous y sommes allés avant Noël. Mais sa reine des neiges sera avec elle ce soir ;-) Bisous
T
très très joyeux anniversaire à ta fille. Bisous
Répondre
S
Merci Thalie. Bisous
T
bon anniversaire à ta fille
Répondre
S
Merci Nicole. Bisous
T
bon anniversaire à ta fille
Répondre
T
et oui !! nos bb grandissent beaucoup trop vite !!!<br /> bon anniversaire a la puce !! bisous
Répondre
S
Merci Laurence. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog