Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-20T17:13:04+01:00

Boules de Noël brodées

Publié par Chez la ptite sardine
Boules de Noël brodées

Enfin des vacances bien méritées, le rythme a été soutenu ces derniers jours et il était temps de faire une pause. Je vais pouvoir buller et préparer Noël.

Peu de place encore cette année pour les dernières croix de l'année mais j'avais depuis longtemps envie de réaliser ces 2 modèles, présentés dans un ancien numéro du magazine Plaisir de Broder :

Boules de Noël brodées
Boules de Noël brodées

Vous les avez reconnus, il s'agit des personnages attachants de Perrette Samouiloff.

Très bonne soirée à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super magnifique, j'adore. Bisous et bonne année 2014
Répondre
S
Merci beaucoup. Bisous
V
Superbes, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
Merci beaucoup Sandrine <br /> Biz Nadège
N
Superbe j'adore je les trouve vraiment très jolies!<br /> Mais où as tu trouvé ces boules ouvertes ça m'intéresse pour mon club!<br /> Merci d'avance bie Nadege
Répondre
S
Je les ai trouvées chez Cultura mais pas vu ailleurs. Elles ont un diamètre de 12cm. Bisous
N
Superbe j'adore je les trouve vraiment très jolies!<br /> Mais où as tu trouvé ces boules ouvertes ça m'intéresse pour mon club!<br /> Merci d'avance bie Nadege
Répondre
T
Je ne sais pas comment tu fais la finition mais c'est superbe ! Bravo !
Répondre
T
waouw j'adore c'est super joli. Bisous
Répondre
S
Merci Thalie. Bisous et bon séjour.
M
c'est très joli!! sympa la finition!! moi aussi je suis en congés, enfin!!! bisous et passe un bon Noël avec les tiens
Répondre
S
Profites bien de ces quelques jours de repos. Joyeux Noël à toi également. Bises
F
Adorables !!!<br /> <br /> Je voulais en faire mais pas eu le temps, j'ai fait des étiquettes et des boites, on ne peut pas tout faire pffft !!!<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
S
On aimerait faire tant de choses et comme tous les ans on doit en remettre à plus tard. Bon w-e. Bises
M
Très belles ces boules je les adore bravo biz
Répondre
S
Merci Maxou. Bon w-e. Biz
D
adorables petits personnages dans leur boule...Biz
Répondre
S
Merci Chantal. Je redécouvre ces petits personnages avec plaisir, je me souviens d'ailleurs avoir une jolie grille sur le carnaval à venise. Bon w-e. Bises
M
c'est très jolies ces boules brodées bonne soirée et bon week-end .<br /> bises.
Répondre
S
Merci Chantal. Bon w-e. Bises
T
j'aime beaucoup la finition !!!!<br /> bon week end et bonnes vacances !!
Répondre
S
Merci Laurence. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog