Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T12:49:46+02:00

Des croix pour Noël

Publié par Chez la ptite sardine
Des croix pour Noël

Plus que quelques semaines avant les festivités de Noël. Alors je commence à accélérer la cadence mais cette année, je pourrai mettre mes croix à l'honneur.

Certains de mes encours sont terminés, comme ce joli modèle des grilles de Maryse :

Des croix pour Noël

Le SAL "en retard" de Madame Chantilly organisé par Valérie sur son blog Un Lapin Dans Le Jardin touche à sa fin :

Des croix pour Noël

Une dernière étape prévue le 15 Octobre, quelques finitions et un encadrement de circonstance. Je regrette presque qu'il se termine déjà.

Et puis un nouveau projet sur lequel j'avais craqué lors de mon départ en vacances d'été. Une de mes lutines n'a pas résisté à l'envie de me l'offrir :

Des croix pour Noël

La toile et les fils sont prêts, yapluka !

Et enfin, un SAL mystère organisé par Des Couleurs et des Points. 9 petites cases à broder à raison d'une par semaine. Couleurs et finitions selon votre choix :

Des croix pour NoëlDes croix pour NoëlDes croix pour Noël

Les 3 premières cases ont été diffusées. Si vous êtes intéressées, il suffit simplement de vous abonner à sa newsletter :

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Tes croix sont superbes j'adore ! Ton projet vive la neige est superbe aussi, mais y'a du boulot hein, t'es remontée à bloc ? :)
Répondre
I
OH comme c'est beau!!! J'aime beaucoup le 2 iéme où peut-on ce le procurer?? Merci.
Répondre
I
Encore une petite demande: sur qu'elle toile l'avez-vous brodé ? On me conseil toile lin belfast 12 fils gris souris. <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de la votre.
I
Oui c 'est ça.Moi qui adore Noêl je vais être gâter à broder cette petite merveille.<br /> Merci pour l'infos
S
Bonjour Isabelle, il s'agit de la grille avec les maisons ? C'est une grille de Madame Chantilly, disponible sur le site de Casacenina ou bien encore chez Une Mercerie A La Campagne. Bonne journée
B
De bien jolis ouvrage, comme j'aime !!! Bisettes Brigitte
Répondre
S
Merci Brigitte et merci pour ton passage. A bientôt. Biz
M
très jolie ta broderie de noel tu l'as eu récemment chez Maryse ?? bonne soirée bises.
Répondre
S
C'est une ancienne grille de Maryse mais elle est toujours en vente sur son blog. Bonne soirée. Biz
H
tu as déjà bien brodé <br /> elles sont belles tes grilles bravo et si je comprends bien bonne continuation<br /> bizz<br /> Martine
Répondre
S
Merci Martine. Bonne soirée. Biz
L
dis donc! que de belles xxx, bravo ma SAndrine
Répondre
F
Que de jolis ouvrages !!!<br /> <br /> Mes préféré ceux de Noël ... Comme toi je quitte à regrets notre &quot; En retard &quot; il nous reste juste un objectif, cette toile à pois est si belle ...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine pour toi.
Répondre
B
Vraiment ce sont de jolies grilles pour Noël. Tu as bien travaillé.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
plein de jolies petites croix<br /> superbe ce barbara ana !!<br /> bisous
Répondre
T
3 broderies superbes, il n'est jamais trop tôt pour broder Noël !! pas de petites xxx pour moi en ce moment, il faut d'abord que je passe par la case ophtalmologue lol !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
merci c'est sympa j'irai voir ça !! biz
S
De jolies lunettes en prévision ? Bisous
D
de belles avancées et surtout une jolie grille...On peut se la procurer chez qui STP ? Bisous
Répondre
S
C'est une grille de Barbara Ana. Tu la trouveras en vente sur le site de Creative Poppy : http://www.creative-poppy-patterns.com/<br /> Bisous
G
De bien belles broderies aussi chez toi!! pas avancée dans le Barbara, ma dame m'a trop occupée!! Tu as vu la belle grille que je brode de Catherine!! Je suis trop heureuse de la recevoir chez moi, pour notre salon, j'espère que je l'aurais terminé, je la mettrais dans sa chambre!! Bonne fin de dimanche. Bisous
Répondre
V
Merci !! En effet, encore un point commun :-)<br /> Moi je suis dans la FP Territoriale et je vise un concours de la FP d'Etat cette fois...<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
V
Tu as déjà bien avancé, c'est chouette ! J'ai un peu de mal à m'y mettre avec mes nombreux en-cours (dont un cadeau pour mon ado pour son anniv' le mois prochain et que je ne peux pas mettre sur mon blog vu qu'il y va de temps en temps) et en plus j'ai décidé de m'inscrire à un concours administratif pour évoluer dans la fonction publique... donc révisions prochainement.. Ah pouh !!! J'suis folle !!! ;-)<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
S
Encore un point commun Valérie, je travaille dans la fonction publique hospitalière. Je croise les doigts pour ton concours, c'est le seul moyen de pouvoir évoluer. Bisous
L
j'adore la future grille que tu as reçu en cadeau, ça donne envie!<br /> Bonne journée<br /> La fourmi
Répondre
S
Elle est très belle, j'espère la terminer à temps. Bon dimanche. Biz
T
elles sont superbe bravo
Répondre
S
Merci Nicole. Biz
M
tres joli tout ca bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci Myrtille. Bon dimanche également
T
très jolies broderies et très joli modèle en projet. Bisous
Répondre
S
Merci Thalie. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog